Le guide du jeu Les Sims Mobile contient des conseils pratiques qui vous aideront pendant le jeu. Vous apprendrez comment créer un Sim, comment construire une maison et quel métier choisir. Le guide contient également des informations sur les étapes à suivre pour monter rapidement en niveau, gagner de l’énergie et agrandir la famille de votre Sim. Grâce à ce guide, vous saurez exactement ce qu’il faut faire pour offrir à votre sim une vie décente dans Les Sims Mobile. En outre, vous apprendrez également comment les contacts avec les sims d’autres personnes fonctionnent dans ce jeu.

Cela vaut-il la peine de regarder des publicités dans Les Sims Mobile ?

Les Sims Mobile, comme dans toute production Free to Play, vous rencontrerez quelques publicités. Elles donnent des prix aléatoires – des coupons, des cupcakes ou de l’argent. Les publicités n’apparaissent pas indépendamment du joueur. Vous ne recevrez une proposition de voir des publicités qu’après avoir terminé un événement ou vous pouvez commencer à regarder des publicités de votre propre initiative avec l’aide des boîtes aux lettres.

Les publicités ne posent pas beaucoup de problèmes. Si vous cliquez sur l’une d’elles, vous n’avez pas à vous inquiéter de télécharger ou d’acheter quelque chose par accident. Après chaque publicité terminée, vous pouvez simplement désactiver les publicités et revenir au jeu

Cela vaut-il la peine de regarder des publicités dans Les Sims Mobile ?

Un coup de chance – un cupcake acquis en regardant une publicité.

Si regarder une publicité de 30 secondes n’est pas un problème pour vous, vous devriez les regarder aussi souvent que possible. Cela vous permettra d’obtenir de nombreux objets utiles qui rendront le jeu beaucoup plus simple.

Les publicités des boîtes aux lettres

Les publicités des boîtes aux lettres

Les publicités des boîtes aux lettres apparaissent toutes les quelques dizaines de minutes. Il n’y a aucun moyen de regarder constamment les publicités et de collecter des objets. Ils disparaissent si on ne les collecte pas pendant un certain temps. Les boîtes aux lettres se trouvent à plusieurs endroits de la ville, ainsi que devant votre domicile.

Annonces après des événements

Annonces après des événements

Après certains événements, généralement liés au travail, vous recevrez une proposition pour voir une annonce. Le jeu vous montrera immédiatement les objets que vous gagnerez. En général, il s’agit d’une plus grande quantité de simoleons et d’un coupon pour votre maison.

Comment récupérer de l’énergie dans Les Sims Mobile ?

Chaque Sim dans Les Sims Mobile dispose d’un maximum de 30 points d’énergie. Ces points sont nécessaires pour effectuer des actions lors des événements. Ils se renouvellent tout seuls – 1 point d’énergie toutes les 2 deux minutes réelles.

Comment récupérer de l'énergie dans Les Sims Mobile ?

Comment récupérer de l’énergie dans Les Sims Mobile ?

La baignoire ne peut être achetée qu’avec Simcash.

Vous pouvez aider vos Sims à gagner de l’énergie. Lorsque vous cliquez sur la barre d’énergie, vous verrez une liste de choses que vous pouvez faire. Chacune d’entre elles peut être utilisée à des intervalles de temps spécifiques.

  1. Lit – disponible toutes les 23 heures, accorde 10 points d’énergie,
  2. Toilette – disponible toutes les 2 heures, octroie 2 points d’énergie,
  3. Douche – il est possible de l’utiliser toutes les 5 heures, elle accorde 5 points d’énergie,
  4. Baignoire – disponible uniquement à partir du 17ème niveau d’expérience. Elle accorde 15 points d’énergie et est disponible toutes les 10 heures.
  • Améliorations
  • Cupcakes et gâteau de fête
  • Mise à niveau

Améliorations

Comment récupérer de l'énergie dans Les Sims Mobile ? Améliorations

En plus de gagner des niveaux d’expérience consécutifs, vous débloquerez également de nouveaux objets. Certains d’entre eux ne sont pas seulement destinés à la décoration. Certains peuvent faire en sorte qu’un objet donné vous accorde encore plus de points d’énergie. C’est ainsi que la lampe Stancke fonctionne. Elle permet au lit de récupérer non pas 10, mais 12 points d’énergie. Les effets de ces améliorations s’additionnent. La serviette de bain, le papier toilette et d’autres améliorations fonctionnent également de cette manière.

Cupcakes et gâteaux de fête

Cupcakes et gâteaux de fête

Cupcakes et gâteaux de fête

Les Sims Mobile propose deux objets spéciaux appelés Cupcakes et Party Cake. Ils reconstituent entièrement le niveau d’énergie de votre Sim lorsqu’ils sont consommés. Vous pouvez acheter un cupcake pour un prix de 15 Simcash. Vous gagnerez un Party Cake lorsque vous organiserez une fête et atteindrez le niveau 4 de la fête. Vous pouvez également obtenir des Cupcakes en accomplissant des tâches quotidiennes ou des événements spéciaux. Ils sont rentables lorsque vous devez terminer rapidement certains événements.

Mise à niveau

Mise à niveau

Mise à niveau

Si vous passez au niveau supérieur dans Les Sims Mobile, tous vos sims recevront la quantité maximale de points d’énergie. Malheureusement, il arrive souvent que vous passiez au niveau supérieur lorsque vous entrez dans le jeu après quelques heures afin de confirmer un événement. Vous perdez alors les points d’énergie supplémentaires. Cette fonction est toutefois très intéressante lorsque vous passez au niveau supérieur immédiatement après avoir terminé un événement, au cours duquel vous avez perdu toute votre énergie. Parce que vous avez atteint un autre niveau, vos sims auront désormais la possibilité de participer à davantage d’événements.

Cela vaut-il la peine d’entreprendre des actions à risque dans Les Sims Mobile ?

Cela vaut-il la peine d'entreprendre des actions à risque dans Les Sims Mobile ?

Les actions à risque sont l’une des interactions qu’un sim peut effectuer dans Les Sims Mobile. Elles ne sont possibles que pendant les événements. Les actions à risque deviennent possibles à entreprendre lorsqu’un Sim acquiert un peu de confiance en effectuant des activités normales.

Cela vaut-il la peine d'entreprendre des actions à risque dans Les Sims Mobile ?

Prendre un risque consiste à exécuter une tâche dans laquelle vous n’êtes pas sûr de réussir et de gagner le prix. Si vous échouez, vous obtiendrez 15 points, mais si vous réussissez, vous obtiendrez un minimum de 45, et un maximum de 95 points. En outre, ces tâches sont beaucoup plus rares que les tâches habituelles – elles sont renouvelées toutes les 15 minutes.

Pour augmenter vos chances de réussite, vous devez accomplir des activités de base. Pour chaque action à risque, il existe un indicateur montrant les chances de gagner. Plus vous effectuez de tâches de base avant de prendre un risque, plus le curseur se déplace vers la zone verte, qui indique le succès.

Comment monter rapidement en grade dans Les Sims Mobile ?

Dans Les Sims Mobile, certains objets ne peuvent être obtenus qu’après avoir atteint un niveau donné. Vous débloquerez la plupart des meubles, vêtements et lieux après avoir atteint un certain niveau à un moment donné du jeu. Vous pouvez gagner des niveaux en accomplissant des tâches quotidiennes, des missions et des événements ou en participant à des interactions spéciales.

  • Terminer les tâches quotidiennes
  • Événements
  • Interactions spéciales

Terminer les tâches quotidiennes

Comment monter rapidement en grade dans Les Sims Mobile ?

Les événements liés à votre carrière vous rapporteront le plus de points d’expérience.

Chaque tâche quotidienne vous donnera une récompense. Certaines d’entre elles vous permettront d’obtenir un grand nombre de points d’expérience. En accomplissant vos missions quotidiennes, vous pouvez gagner plus de 100 points d’expérience. De plus, après les avoir toutes terminées, vous obtiendrez 135 points supplémentaires.

Événements

Vous pouvez gagner des niveaux en accomplissant des tâches quotidiennes, des missions et des événements ou en participant à des interactions spéciales.

La vie d’un Sim dans Les Sims Mobile tourne autour de la participation à divers événements. Ils sont liés aux relations, aux passe-temps et au travail. Chaque événement terminé procure des points d’expérience. Leur nombre dépend de la durée du projet. Plus l’événement que votre sim termine est long, plus il gagne de points d’expérience.

Important : il est plus efficace de participer à des événements courts plutôt qu’à des événements longs. Ce sujet est décrit en détail dans le chapitre intitulé Événements.

Interactions spéciales

la plupart des interactions non liées à des événements ne donnent pas de points et ne drainent pas d'énergie.

Dans Les Sims Mobile, la plupart des interactions non liées à des événements ne donnent pas de points et ne drainent pas d’énergie. Cependant, il y en a quelques-unes qui se distinguent. Ces exceptions se produisent lors des fêtes. Selon les activités, elles procurent entre 1 et 5 points d’expérience. Elles ont cependant un temps de recharge très long, mais ces activités ne manquent pas lors d’une fête donnée. Lors d’une fête d’une journée, ces interactions vous permettront de gagner un niveau entier.

Toutes les activités liées à la création d'une famille, comptent comme des interactions spéciales.

Des interactions spéciales ont également lieu en dehors des fêtes. Toutes les activités liées à la création d’une famille, comptent comme des interactions spéciales. Mariage, renouvellement des vœux de mariage, tentative d’avoir des enfants, adoption, etc. Chaque interaction avec un enfant donne 1 point d’expérience. Ces activités se renouvellent rapidement et améliorent encore la relation entre les sims et leur progéniture.

Comment développer rapidement des histoires dans Les Sims Mobile ?

Dans Les Sims Mobile, le gameplay est basé sur les histoires. Celles-ci se composent de 10 niveaux, et pour pouvoir atteindre ces niveaux, vous devez participer à des événements. Ces derniers, quant à eux, sont généralement divisés en trois types : courts, moyens et longs. En fonction de la durée de l’événement, vous obtiendrez des récompenses différentes.

  • Plus d’événements courts
  • Les événements longs uniquement si vous ne jouez pas beaucoup
  • Interactions lors de fêtes

Plus d’événements courts

Bien qu’à première vue il semble plus rentable d’envoyer un sim pour participer aux événements les plus longs, c’est tout sauf la vérité. Les événements les plus longs peuvent en effet rapporter beaucoup de points, mais ils durent environ 7/8 heures. Les plus courtes durent environ une heure.

Comment développer rapidement des histoires dans Les Sims Mobile ?

Il n’est pas difficile de calculer qu’en 7 heures, vous recevrez plus de points de 7 épreuves courtes. Jetons un coup d’œil au parcours culinaire. La version longue vous récompensera de 270 simoleons et de 180 points de carrière. La version courte rapporte 112 simoleons et 75 points de carrière. Si vous prenez 7 postes courts au lieu d’un seul poste long, vous gagnerez 784 simoleons et 525 points de carrière dans le même laps de temps.

Les événements longs uniquement si vous ne jouez pas beaucoup

Les événements longs uniquement si vous ne jouez pas beaucoup

Comme les événements longs durent quelques bonnes heures, il est intéressant de les activer lorsque vous êtes certain de ne pas jouer pendant cette période, par exemple la nuit. Si vous lancez l’événement à minuit, vous pourrez récupérer les récompenses vers 7 heures du matin. Grâce à cela, votre sim sera occupé tout le temps. Si vous aviez activé un événement court à la place, il se terminerait vers 1 heure du matin.

Interactions lors des fêtes

Interactions lors des fêtes

Lors des fêtes, vous pouvez interagir avec divers objets et personnes. Ces activités peuvent vous rapporter beaucoup de points. S’il y a des équipements pour le travail ou les loisirs sur le lieu de l’événement, vous pouvez gagner jusqu’à 5 points pour une tâche. Ces interactions ont toutefois une longue période de rechargement – environ 2 heures.

Un Sim peut-il mourir dans Les Sims Mobile ?

Quiconque a déjà joué aux Sims s’attend à ce que son Sim finisse par mourir à la fin de la série de jeux. Mais la mort d’un Sim n’existe pas dans Les Sims Mobile. Votre Sim n’a aucun besoin, il ne peut donc pas mourir de faim. Il n’y a pas non plus de risque d’incendie. Il n’y a pas de réparation d’équipement et il n’y a pas de piscine dans le jeu. Votre Sim ne peut tout simplement pas mourir.

Un Sim peut-il mourir dans Les Sims Mobile ?

Le Sim à la retraite porte les mêmes vêtements que dans sa jeunesse.

Cependant, les Sims vieillissent. Il ne s’agit pas d’un processus entièrement naturel. Lorsque vous recevez une notification, votre Sim peut devenir un retraité. Ceci n’est pas affecté par le passage du temps. Les Sims vieilliront également dans votre ville. Ceux qui ont été générés aléatoirement vieilliront également avec le temps. Mais ceux créés par d’autres joueurs ne vieilliront qu’après que les joueurs aient décidé de les faire vieillir.

Remarque – Les Sims créés par le jeu ne vieilliront pas si vous avez une histoire avec eux.

À quoi ressemble la retraite dans Les Sims Mobile ?

À quoi ressemble la retraite dans Les Sims Mobile ?

À un certain moment de votre partie dans Les Sims Mobile, vous verrez un message. Le jeu vous indiquera que votre Sim peut déjà prendre sa retraite. Vous pouvez accepter et votre Sim quittera automatiquement la famille, mais vous pouvez aussi attendre ce choix. Ce message apparaîtra même si votre Sim n’a jamais travaillé ou développé un hobby.

Ce message apparaîtra même si votre Sim n'a jamais travaillé ou développé un hobby.

Si vous ne donnez pas votre accord pour la retraite de votre Sim, ce message vous attendra dans la section “Caractéristiques”. Vous pouvez cliquer et envoyer votre Sim à la retraite à tout moment. Cependant, si vous faites une fête, le message disparaîtra et vous devrez attendre le suivant.

Cependant, si vous faites une fête, le message disparaîtra et vous devrez attendre le suivant.

Lorsque votre Sim prend sa retraite, le reste de la famille reste à la maison. Ils ne ressentiront pas le manque de ce Sim. Les passe-temps et le travail peuvent être commencés par un autre Sim à tout moment. Cependant, il commencera sa carrière à partir du premier niveau.

Le Sim qui part à la retraite laisse derrière lui un souvenir aléatoire appelé Heirloom.

Le Sim qui part à la retraite laisse derrière lui un souvenir aléatoire appelé Heirloom. Ceux-ci débloquent de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux passe-temps.

Un Sim retraité reste chez vous, mais il devient un personnage injouable.

Un Sim retraité reste chez vous, mais il devient un personnage injouable. Pour déplacer votre Sim retraité de la maison, vous pouvez entrer dans le panneau de génération (comme indiqué dans la capture d’écran) et déplacer votre Sim de la maison. Ce processus est irréversible.

Comment obtenir et collecter des objets de famille dans Les Sims Mobile ?

Ils permettent de débloquer de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux passe-temps.

Les trésors dans Les Sims Mobile sont des figurines spéciales qui peuvent être acquises dans le jeu. Ils permettent de débloquer de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux passe-temps. Vous pouvez obtenir ces souvenirs en sortant votre Sim actif. Il est à noter que si vous éliminez un Sim injouable, vous n’obtiendrez pas de souvenirs. Vous ne les gagnerez qu’en envoyant un Sim à la retraite ou en l’envoyant à un autre joueur.

Les trésors dans Les Sims Mobile sont des figurines spéciales qui peuvent être acquises dans le jeu.

Vous pouvez vendre vos joyaux Après la dernière mise à jour, vous ne pouvez vendre que des joyaux dupliqués – il est nécessaire d’en avoir au moins deux. Vous devez vendre une copie du joyau. C’est difficile car il y a peu de chances qu’une copie soit tirée au sort pour vous. De plus, vous ne pouvez pas non plus en acheter un. Vous recevrez des coupons pour avoir vendu des objets anciens. Vous pouvez dépenser ces coupons sur d’autres types de joyaux.

Comment améliorer le mode de vie dans Les Sims Mobile ?

Le jeu Les Sims Mobile introduit la mécanique du style de vie. Il débloque des pièces et des espaces de vie supplémentaires dans votre région.

Le jeu Les Sims Mobile introduit la mécanique du style de vie. Il débloque des pièces et des espaces de vie supplémentaires dans votre région. La qualité de vie est définie par le symbole en haut de l’écran. Selon le niveau, il diffère en taille et en couleur.

La première méthode pour augmenter la qualité de vie est d'acheter des meubles et d'agrandir votre maison.

La première méthode pour augmenter la qualité de vie est d’acheter des meubles et d’agrandir votre maison. Si vous agrandissez votre espace et l’améliorez, vous gagnerez des points supplémentaires. En général, le nombre de points dépend du prix de l’objet – si l’objet coûte 800, vous obtiendrez 800 points de qualité de vie.

Un autre moyen est d'acheter des vêtements ou de les obtenir à la boutique d'Izzy.

Un autre moyen est d’acheter des vêtements ou de les obtenir à la boutique d’Izzy. Il vous suffit de changer fréquemment les vêtements de votre sim et votre qualité de vie augmentera assez rapidement.

La dernière façon d'améliorer la qualité de vie dans Les Sims Mobile est d'obtenir des souvenirs.

La dernière façon d’améliorer la qualité de vie dans Les Sims Mobile est d’obtenir des souvenirs. Chaque souvenir vaut environ 1000 points de qualité de vie. Vous pouvez obtenir des souvenirs en envoyant vos Sims à la retraite. Vous pouvez également les acheter au magasin. La description du magasin de souvenirs se trouve sur une page séparée.

Comment fonctionne le magasin de souvenirs dans Les Sims Mobile ?

Dans Les Sims Mobile, vous pouvez collectionner des objets de collection.

Dans Les Sims Mobile, vous pouvez collectionner des objets de collection. Ces objets de collection débloquent de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles carrières pour vos Sims. Vous pouvez gagner ces souvenirs en envoyant vos Sims à la retraite. Vous pouvez également les acheter dans le magasin d’objets de collection.

Depuis juin, vous pouvez acheter des coffres d'héritage dans Les Sims Mobile.

Depuis juin, vous pouvez acheter des coffres d’héritage dans Les Sims Mobile. En fonction de la qualité de l’héritage, le coffre coûte 25 bons d’héritage, des Supervouchers d’héritage ou des Mégavouchers d’héritage. Vous pouvez également ouvrir un coffre de famille toutes les 48 heures. Il vous permettra d’obtenir quelques bons d’héritage différents.

Comment débloquer le piano dans Les Sims Mobile ?

Il y a 5 histoires de passe-temps dans Les Sims Mobile. Chacun d’entre eux peut être lancé à l’aide d’un équipement spécial. Cependant, le hobby du piano ne peut être débloqué qu’en achetant un pack spécial.

l y a 5 histoires de passe-temps dans Les Sims Mobile. Chacun d'entre eux peut être lancé à l'aide d'un équipement spécial. Cependant, le hobby du piano ne peut être débloqué qu'en achetant un pack spécial.

Le pack“Fancy Fingers” comprend un piano et un réflecteur. Il peut être trouvé dans la section mise en évidence. Il coûte 350 dollars Sim. Il débloque le piano de base, afin que votre Sim puisse commencer un passe-temps. Vous obtiendrez d’autres éléments de ce passe-temps en développant votre histoire.

Comment débloquer le piano dans Les Sims Mobile ?

Le passe-temps du piano débloque 5 objets pour la maison et 2 nouveaux pianos. Comme toutes les autres histoires de hobby, Les Sims Mobile, ce hobby a 10 niveaux d’avancement.

N’oubliez pas qu’un seul Sim de la génération actuelle peut développer ce hobby.

Conseils et astuces pour Les Sims Mobile

Dans Les Sims Mobile, vous aurez beaucoup de tâches et de plaisir. Cependant, si vous voulez profiter du jeu sans dépenser votre argent réel, vous devez appliquer quelques astuces. Nous avons préparé une courte liste d’astuces et si vous les utilisez, vous offrirez rapidement à vos Sims une vie intéressante et riche.

  • Effectuez des tâches quotidiennes
  • Jouez avec au moins deux Sims en même temps
  • Dépensez l’argent des Sims uniquement sur les machines à sous des Sims
  • Faites la fête !
  • Jouez beaucoup !
  • Avoir un Sim qui travaille !
  • Regardez les publicités
  • Achetez autant que vous le pouvez
  • Construisez de grandes pièces
  • Ne laissez pas vos Sims inactifs
  • Ne participez pas à la frénésie d’achat d’Izzy
  • N’accélérez aucune action !
  • Envoyez des Sims à la retraite
  • Faites des enfants !

Effectuer des tâches quotidiennes

Vous pouvez effectuer 8 tâches par jour. Chacune d’entre elles vous donnera un prix spécial, il peut s’agir d’argent, de points d’expérience ou de gemmes de mode. Cependant, si vous effectuez toutes les tâches, vous recevrez un muffin et 120 points d’expérience.

Jouer avec au moins deux Sims en même temps

Si vous jouez avec un seul Sim, votre jeu se développera très lentement. Lorsque vous agrandirez votre famille, vous pourrez passer des niveaux et gagner des simoleons beaucoup plus rapidement.

Dépensez l’argent des Sims uniquement sur les machines à sous des Sims

Essayez de vous affirmer si vous êtes tenté par une décoration valant 200 Sim cash. Pour 175, vous pouvez acheter un emplacement pour 3 Sims. De cette façon, vous pourrez vous développer et grandir beaucoup plus rapidement. L’argent Sim est accumulé pendant très longtemps, il n’y a donc rien à gaspiller.

Faites la fête !

C’est l’endroit et le moment idéal. Vos Sims peuvent marquer beaucoup plus de points lors des fêtes. En jouant avec d’autres personnes, ils peuvent même gagner plusieurs niveaux de connaissance. De plus, si un sujet concernant votre hobby se trouve à une fête, vous pouvez rapidement gagner plusieurs dizaines de points.

Jouez beaucoup !

Vous pouvez simplement demander à votre Sim de faire son travail et éteindre le jeu, mais vous progresserez beaucoup plus vite si vous continuez à jouer. Cliquez, aidez votre Sim, et laissez-le faire le travail exact. De cette façon, votre Sim gagnera rapidement de nouvelles fonctionnalités et développera des histoires.

Ayez un Sim qui travaille !

Vous ne pourrez pas vivre si vous n’avez pas au moins un Sim qui travaille dans votre famille. Avec Les Sims Mobile, les Sims n’ont pas de besoins, mais vous avez besoin d’argent pour réparer les équipements et accomplir les événements et activités de tous les jours.

Regardez les publicités

La publicité sur Les Sims Mobile ne vous exposera pas à télécharger des programmes, mais elle vous fera gagner de nombreux prix. Vous pouvez gagner des simoleons, des coupons ou des points d’expérience.

Achetez autant que vous le pouvez

Vêtements, meubles, décorations, si seulement vous pouvez vous permettre de tout acheter. De cette façon, vous pouvez améliorer votre qualité de vie. Cela vous permet de débloquer de nouvelles pièces et zones.

Construisez de grandes pièces

Dans Les Sims Mobile, vous ne pouvez construire des pièces que rectangulaires et dans une certaine quantité.

Ne laissez pas vos Sims inactifs

Même si vous ne jouez pas en ce moment, veillez à ce que vos Sims aient toujours des activités. S’ils restent immobiles, vous ne pourrez rien faire.

Ne participez pas à la frénésie de shopping d’Izzy

Izzy peut débloquer des tenues intéressantes pour 20 perles de mode. Cependant, vous ne pouvez même pas décider s’il s’agira d’une tenue pour femme ou pour homme.

N’accélérez aucune action !

En échange d’une poignée d’argent Sim, vous pouvez utiliser les toilettes ou le lit plus rapidement. Ce n’est pas rentable. Vous devez dépenser 30 Sim cash pour quelques points d’énergie.

Envoyez des Sims à la retraite

Cela permettra de débloquer de nouveaux objets de patrimoine. Ceux-ci vous offriront de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux passe-temps.

Ayez des enfants !

Vous pouvez créer un descendant avec n’importe quel Sim, la seule condition est d’avoir une amitié de niveau 4 avec lui. Si vous attendez votre enfant, vous pourrez interagir avec lui. Ceux-ci vous donneront des points d’expérience et des chèques-cadeaux.

Les Sims Mobile Triche/Hack

Pour le moment, il n’est pas possible d’utiliser un code de triche ou de hack dans Les Sims Mobile. Cependant, il y a des chances que les codes pour Les Sims Mobile apparaissent à l’avenir.

Il existe cependant un moyen qui permet aux Sims de gagner plus facilement des points d’histoire. Dans Les Sims Mobile, vous pouvez marquer des points en utilisant les activités d’un autre Sim.

Les Sims Mobile Triche/Hack

Cela fonctionne lorsque vous avez au moins deux Sims. Nous allons démontrer ce processus sur l’exemple des hobbies. Vous devez commencer des histoires de passe-temps pour vos deux Sims. Les histoires doivent être différentes. Lorsque l’événement est terminé, passez au personnage que vous voulez marquer. Lorsque vous faites cela, confirmez les deux événements – cliquez sur les deux tampons marqués dans la capture d’écran. De cette façon, les points seront uniquement attribués au Sim que vous contrôlez actuellement. Grâce à cela, votre Sim choisi gagnera l’ensemble des points et montera en niveau beaucoup plus rapidement.

Pour le moment, il n'est pas possible d'utiliser un code de triche ou de hack dans Les Sims Mobile.

Vous pouvez également augmenter les points de relation avec votre Sim en participant à des événements liés au travail. C’est monotone et ennuyeux, car chaque interaction ne donne qu’un point de connaissance. Cependant, vous ne perdez pas de points d’énergie. Il suffit de renvoyer votre Sim chez lui pendant qu’il est au travail et d’inviter un ami à vous rejoindre. Lorsque vous cliquez sur votre Sim, vous obtenez quelques interactions à effectuer. Elles ont un temps de renouvellement court d’environ une minute.

Vous pouvez profiter de toutes les interactions – si vous faites une histoire d’amour, vous pouvez utiliser les interactions de la section “rivalité”. Elles n’affecteront pas l’histoire, mais augmenteront le nombre de points de connaissance.

Dans Les Sims Mobile, vous ne pouvez créer qu'un Sim adulte au début de votre pièce.

Dans Les Sims Mobile, vous ne pouvez créer qu’un Sim adulte au début de votre pièce. Dans cette production, les Sims peuvent être des nourrissons, des jeunes enfants, des enfants, des adultes et des personnes âgées (retraités). Il n’y a pas d’adolescents ou de jeunes adultes dans Les Sims Mobile. Pour procréer, vous devez faire la connaissance d’une personne de votre entourage. Cette personne ne doit pas nécessairement vivre dans votre maison ou être associée à votre personnage.

Pour adopter ou concevoir un enfant, vous devez avoir des relations amoureuses de niveau 3 avec un autre Sim et le niveau 11 d'expérience.

Pour adopter ou concevoir un enfant, vous devez avoir des relations amoureuses de niveau 3 avec un autre Sim et le niveau 11 d’expérience. Vous ne pouvez pas acheter un berceau tant que vous n’avez pas ce niveau d’expérience. Si vous l’avez déjà acheté, il suffit de cliquer dessus. Il y aura quelques options à choisir. Vous pourrez soit essayer d’avoir un enfant avec quelqu’un, soit l’adopter. Il n’est pas nécessaire d’attendre l’enfant, après un certain temps, un petit membre de la famille apparaîtra dans le berceau.

La différence entre l’adoption et la conception d’un enfant est que vous pouvez choisir le sexe de votre enfant pendant le processus d’adoption.

L'enfant n'est pas un personnage jouable. Pour contrôler ce jeune Sim, vous devez attendre qu'il grandisse et devienne un adulte

L’enfant n’est pas un personnage jouable. Pour contrôler ce jeune Sim, vous devez attendre qu’il grandisse et devienne un adulte. En outre, vous devez disposer d’un emplacement libre dans la famille Le Sim n’a pas à s’occuper de son enfant. Il n’a pas besoin d’être nourri, lavé ou mis au lit. Il suffit d’avoir un événement avec son enfant une fois par jour. De cette manière, il gagne des points de caractère qui créeront un trait de caractère lorsqu’il grandira. Ce trait lui permettra d’acquérir plus rapidement de l’expérience au travail. L’enfant grandit après un certain temps, indépendamment des actions du joueur .

Vous pouvez avoir un enfant avec une personne de n’importe quel sexe, de n’importe quel âge. La seule condition est d’avoir une relation amoureuse de niveau 3

Tâches et missions dans Les Sims Mobile

Dans la version mobile des Sims, les créateurs ont accordé une grande importance à la réalisation de tâches. Grâce à elles, vous pouvez gagner des points d’expérience, des cupcakes, de l’argent ou des coupons spéciaux. Vous pouvez effectuer ces tâches à tout moment et elles tournent autour de diverses activités. Certaines d’entre elles sont accomplies automatiquement au cours du jeu. Dans Les Sims Mobile, ces tâches sont divisées en plusieurs types.

  • Tâches quotidiennes
  • Missions
  • Missions événementielles

Tâches quotidiennes

Chaque jour, vous obtenez une liste de nouvelles tâches. Elles dépendent de votre niveau d'expérience.

Chaque jour, vous obtenez une liste de nouvelles tâches. Elles dépendent de votre niveau d’expérience. Vous recevrez une récompense spécifique pour chacune d’entre elles. Elles ne sont pas difficiles à accomplir et font souvent référence aux choses que vous faites dans la journée, comme par exemple, terminer 6 événements. Vous recevrez un petit gâteau après avoir accompli toutes les tâches.

Les tâches quotidiennes changent vers 3 heures du matin. Vous devez penser à les terminer avant de vous coucher.

Missions

Le deuxième type de tâches s'appelle les missions. Elles sont très diverses, mais s'appliquent toujours à des choses que le joueur peut déjà accomplir.

Le deuxième type de tâches s’appelle les missions. Elles sont très diverses, mais s’appliquent toujours à des choses que le joueur peut déjà accomplir. Elles peuvent prendre beaucoup de temps, par exemple compléter 100 % d’un parcours professionnel donné, mais il y a aussi celles qui ne nécessitent qu’un seul clic, par exemple agrandir le terrain. Elles n’ont pas de limite de temps.

Missions d’événement

De temps en temps, des événements apparaissent dans Les Sims Mobile.

De temps en temps, des événements apparaissent dans Les Sims Mobile. Les tâches concernant ces événements se trouvent dans la section “missions”. Elles diffèrent des missions ordinaires en ce sens que vous disposez d’un temps limité pour les accomplir. De plus, ils nécessitent souvent des objets que le joueur ne possède pas.

Les événements dans Les Sims Mobile

Le gameplay des Sims Mobile repose sur la participation à toutes sortes d’événements. Ils peuvent être liés à d’autres sims, à l’éducation d’un enfant, à un hobby ou au travail. Chacun d’entre eux donne droit à certaines récompenses.

  • Durée des événements
  • Aider le sim
  • Objets accordant des points

Durée des événements

Les événements ont des durées différentes. Plus il faut de temps pour terminer l'un d'entre eux, plus la récompense est importante.

Les événements ont des durées différentes. Plus il faut de temps pour terminer l’un d’entre eux, plus la récompense est importante. Cependant, les événements courts s’avèrent plus rentables. En consacrant le temps nécessaire à la réalisation d’un événement plus long à quelques événements plus courts, vous pouvez réaliser un bénéfice cinq fois supérieur.

Aider le sim

Pendant les événements, vous pouvez aider votre sim, ce qui lui permet d'agir beaucoup plus rapidement. Mais n'oubliez pas que cela vous fait perdre des points d'énergie.

Pendant les événements, vous pouvez aider votre sim, ce qui lui permet d’agir beaucoup plus rapidement. Mais n’oubliez pas que cela vous fait perdre des points d’énergie. Il suffit de cliquer sur les marqueurs situés au-dessus des objets et de choisir la bonne option. Si vous aidez votre sim, il peut accomplir une tâche d’une heure même en cinq minutes.

Objets donnant des points

Il existe des objets spéciaux dans Les Sims Mobile, que vous débloquerez en développant votre hobby ou votre travail. Vous les trouverez dans les collections.

Il existe des objets spéciaux dans Les Sims Mobile, que vous débloquerez en développant votre hobby ou votre travail. Vous les trouverez dans les collections. Laissez-les dans la zone où vous travaillez pour obtenir des points d’événement supplémentaires.

Histoires de relations dans Les Sims Mobile

Dans Les Sims Mobile, comme dans tous les jeux de la série, vous pouvez sortir avec vos sims et développer des relations. En outre, il y a aussi l’option des histoires. Lorsque vous accédez au niveau 2 d’une relation, vous pouvez sélectionner l’histoire de cette relation. Cela déterminera les types d’interactions que les sims seront autorisés à effectuer. Si vos personnages sont des antagonistes, ils se détesteront et se battront sans cesse. S’ils sont des âmes sœurs, ils iront à des rendez-vous et tout ira pour le mieux.

  • Histoires d’amour
  • Histoires d’amis
  • Histoires d’adversaires

Histoires d’amour

Dans Les Sims Mobile, comme dans tous les jeux de la série, vous pouvez sortir avec vos sims et développer des relations.

  1. Deux pois dans une cosse bizarre ;
  2. L’amour corrompu ;
  3. Les âmes sœurs ;
  4. Le réparateur supérieur ;
  5. Connexion manquée ;
  6. Secret Crush ;
  7. Plus que des amis avec des avantages.

Histoires d’amis

Histoires d'amis

  1. Raincheck, s’il vous plaît ;
  2. BFFs ;
  3. La misère aime la compagnie ;
  4. Copains de sport ;
  5. Frenemies ;
  6. Parole de geek ;
  7. Bande sonore de l’âme ;
  8. Aficionados de l’art.
  9. Mieux vaut tard que jamais.

Histoires d’adversaires

Histoires d'adversaires

  1. Tainted Love ;
  2. Frenemies ;
  3. Archi-némésis ;
  4. Vieux rivaux.
  5. Rivalité fraternelle.

Passe-temps dans Les Sims Mobile

Les compétences n’existent pas dans Les Sims Mobile. Au lieu de cela, les Sims ont leurs passe-temps. Il existe 5 histoires de passe-temps. Les premiers passe-temps sont débloqués au 8e niveau d’expérience. Avec le temps, vous en gagnerez d’autres. Terminer des événements de hobby permet également de gagner des simoleons.

Pour changer de hobby, il suffit d’acheter un nouvel équipement et de cliquer dessus. Un message vous invite à confirmer la décision de changer le hobby de votre sim.

  • Maintenant, nous cuisinons
  • Six-String Fling
  • Contes du scénario
  • Hourra pour les vinyasas
  • Joue-le encore, Sim

Maintenant, nous cuisinons

es compétences n'existent pas dans Les Sims Mobile. Au lieu de cela, les Sims ont leurs passe-temps. Il existe 5 histoires de passe-temps.

Pour débloquer cette histoire, vous devez atteindre le 8e niveau d’expérience. La récompense est constituée de quatre objets, qui vous permettront de développer plus facilement le passe-temps. Après avoir atteint le niveau 10 du passe-temps, votre Sim sera un maître cuisinier.

Flirt à six cordes

Débloqué au niveau 12. En le développant, vous obtiendrez 5 objets.

Débloqué au niveau 12. En le développant, vous obtiendrez 5 objets. Celui-ci est assez simple à compléter, puisque votre sim peut jouer de la guitare lors des fêtes, suscitant ainsi l’intérêt. Les interactions lors des fêtes peuvent vous rapporter beaucoup de points.

Contes du scénario

Pour commencer la carrière d'écrivain, votre sim a juste besoin d'un bureau. Vous pouvez y accéder au 15e niveau d'expérience.

Pour commencer la carrière d’écrivain, votre sim a juste besoin d’un bureau. Vous pouvez y accéder au 15e niveau d’expérience. Votre sim peut développer ses compétences en s’exerçant, en regardant la télévision et même en prenant une douche.

Hourra pour les Vinyasas

Vous débloquez le premier tapis de yoga au niveau 17. Votre sim pourra fabriquer des bougies, des encens, une cascade et une étagère pour ce passe-temps

Vous débloquez le premier tapis de yoga au niveau 17. Votre sim pourra fabriquer des bougies, des encens, une cascade et une étagère pour ce passe-temps. Après avoir terminé l’histoire de ce passe-temps, votre sim deviendra illuminé. Cela n’a cependant aucune influence sur son corps.

Joue-le encore, Sim

Vous devez d'abord acheter le piano. Vous ne pouvez le faire qu'après avoir acheté le Maestro's Grand Piano Family Heirloom.

Vous devez d’abord acheter le piano. Vous ne pouvez le faire qu’après avoir acheté le Maestro’s Grand Piano Family Heirloom. Vous pouvez l’acheter contre des tickets de sim, que vous obtenez en participant à des événements familiaux.

Carrière dans Les Sims Mobile

Comme dans tous les jeux Les Sims, votre sim peut travailler et développer sa carrière dans Les Sims Mobile. Vous avez le choix entre sept carrières, la plupart d’entre elles comportant dix niveaux.

Comme dans tous les jeux Les Sims, votre sim peut travailler et développer sa carrière dans Les Sims Mobile.

Au début, en travaillant à temps partiel, vous gagnerez 45 simoleons et obtiendrez 30 points de travail ; à temps plein, vous gagnerez 135 simoleons et 90 points, et le travail de longue durée vousrapportera 270 simoleons et 180 points. De plus, vous avez 50% de chances en plus d’acheter une maison.

Ce n’est qu’au niveau 5 que votre salaire augmentera. Ce sera, respectueusement : 112 simoleons et 75 pour le poste court, 135 et 90 pour le poste normal, et 270 avec 180 points de travail pour le poste long. En outre, vous avez 50% de chances en plus d’acheter une maison.

  • Carrière de barista
  • Carrière de cuisinier
  • Carrière de médecin
  • Carrière dans la mode
  • Carrière dans les affaires
  • Carrière de juriste
  • Carrière de DJ
  • ASOS Fashion Forecast
  • ASOS Fashion Focused
  • Concentré et sans peur

Carrière de barista

La carrière de barista est la première carrière disponible. Vous travaillerez dans un café.

La carrière de barista est la première carrière disponible. Vous travaillerez dans un café. Votre responsabilité sera de faire du café, de divertir les clients et de parler au patron. Cette carrière vous permettra d’acquérir quelques outils de cuisine de base. La carrière de barista ne comporte que 5 niveaux. Vous gagnez cependant la même somme d’argent.

Carrière de cuisinier

Après avoir atteint le niveau 8, vous pouvez devenir cuisinier.

Après avoir atteint le niveau 8, vous pouvez devenir cuisinier. Votre lieu de travail sera situé sur la place du marché. En progressant dans ce métier, vous sauverez le restaurant, qui est au bord de la faillite. Cette carrière vous donnera accès à quelques autres pièces d’équipement de cuisine, comme un plan de travail.

Carrière médicale

Vous débloquez l'hôpital au niveau 12. Il est également situé sur la place du marché.

Vous débloquez l’hôpital au niveau 12. Il est également situé sur la place du marché. Le sim peut devenir un médecin célèbre. La carrière vous donnera accès à un tapis de course, une pile de serviettes et un poseur.

Carrière de mode

Au niveau 10, vous pouvez débloquer un poste de travail dans la mode sur la Place du Marché.

Au niveau 10, vous pouvez débloquer un poste de travail dans la mode sur la Place du Marché. Cette carrière vous donnera accès à une commode, un miroir et des vêtements.

Carrière commerciale

Après avoir atteint le 15e niveau, vous pouvez débloquer le centre de la ville.

Après avoir atteint le 15e niveau, vous pouvez débloquer le centre de la ville. L’Agence est l’un des lieux de travail. Vous pouvez y commencer une carrière de bureau. Cette carrière vous rapportera une étagère et deux posters. Vous devez payer 2450 simoleons pour débloquer l’Agence.

Carrière de juriste

Juste à côté de l'Agence se trouve le Centre gouvernemental. Vous devez également payer 2450 simoleons pour le déverrouiller.

Juste à côté de l’Agence se trouve le Centre gouvernemental. Vous devez également payer 2450 simoleons pour le déverrouiller. Vous pouvez devenir un avocat célèbre. Votre cas de plume dans le chapeau sera la disparition mystérieuse d’un pull. Vous pouvez obtenir des échecs, un pion et des chaises de salle à manger pour cette carrière.

Carrière de DJ

e centre dispose également d'un club qui n'est disponible qu' au niveau 23. L'accès au club coûte également 2450 simoleons. Vous pouvez y devenir DJ.

Le centre dispose également d’un club qui n’est disponible qu’ au niveau 23. L’accès au club coûte également 2450 simoleons. Vous pouvez y devenir DJ. La carrière donne droit à un haut-parleur, une affiche et une chaîne hifi. C’est le lieu de travail le plus cher pour le moment, mais vous y gagnez la même somme d’argent.

Prévisions de mode ASOS

Après avoir obtenu 1000 points ASOS, vous débloquerez une histoire de mode.

Après avoir obtenu 1000 points ASOS, vous débloquerez une histoire de mode. Après avoir obtenu 1000 points, vous pourrez acheter des vêtements ASOS. Le jeu ASOS Fashion Forecast comporte 10 niveaux et débloque 6 prix. Elle se déroule dans l’atelier de mode.

ASOS axé sur la mode

Pendant un événement ASOS dans Les Sims Mobile, vous devez marquer 3 000 points pour débloquer l'histoire ASOS Fashion Focused

Pendant un événement ASOS dans Les Sims Mobile, vous devez marquer 3 000 points pour débloquer l’histoire ASOS Fashion Focused . Lorsque vous obtenez 3 000 points, vous devez acheter des vêtements ASOS pour eux. L’histoire ASOS Focused comporte 10 niveaux et débloque 6 récompenses.

Focalisé et sans peur

Avec l'événement de la marque ASOS, les créateurs ont ajouté une nouvelle carrière aux Sims Mobile.

Avec l’événement de la marque ASOS, les créateurs ont ajouté une nouvelle carrière aux Sims Mobile. N’importe quel sim peut devenir photographe et n’a pas besoin d’avoir de compétences particulières. Cependant, vous devez marquer 2000 points lors des événements ASOS. Vous pouvez commencer votre carrière dans le Studio, sur le marché. Cette carrière offre les mêmes revenus que les autres. Au cours de votre développement, vous recevrez trois sujets pris dans votre studio photographique.

Cette carrière ne peut être débloquée que pendant l’événement ASOS.

Événements spéciaux dans Les Sims Mobile

es Sims Mobile propose des événements spéciaux. Vous pouvez les trouver dans l'onglet Missions.

Les Sims Mobile propose des événements spéciaux. Vous pouvez les trouver dans l’onglet Missions. Ils durent environ 4 heures et sont renouvelés toutes les 24 heures. Les terminer permet d’obtenir 7 maisons billet225 simoleons, 36 points d’expérience et 50% de chances d’obtenir des super tickets de maison. Les événements spéciaux ont lieu dans la ville, généralement dans le centre. Participer aux événements spéciaux est l’une des tâches quotidiennes. Cela vous rapportera 25 XP.

Les événements spéciaux sont également une bonne occasion de rencontrer de nouveaux sims.

Les événements spéciaux sont également une bonne occasion de rencontrer de nouveaux sims. Ils sont nombreux à traîner dans le centre, vous pouvez donc chercher des occasions de développer des histoires.

Fêtes dans Les Sims Mobile

Les Sims Mobile propose également des fêtes. Vous pouvez soit les organiser, soit vous joindre à d’autres fêtes créées par d’autres joueurs. Les fêtes rapportent des points supplémentaires, de l’argent et des billets. Chaque fête dure 12 heures. Les fêtes sont débloquées au niveau 6.

  • Fêtes organisées par d’autres
  • Énergie de la fête
  • Interactions
  • Retour à la fête
  • Récompenses de participation

Fêtes organisées par d’autres

Les Sims Mobile propose également des fêtes. Vous pouvez soit les organiser, soit vous joindre à d'autres fêtes créées par d'autres joueurs.

Pour vous rendre à une fête organisée par quelqu’un d’autre, vous devez ouvrir le menu, puis cliquer sur l’icône des ballons. Vous accédez alors à la section des fêtes. Vous pourrez y trouver la fête idéale pour vous. Vous ne pouvez participer qu’à deux fêtes par jour.

L’énergie de la fête

En participant à la fête de quelqu’un d’autre, vous n’avez que 10 points d’énergie. Vous pouvez les reconstituer avec des gâteaux, qui sont obtenus en créant vos propres événements. Vous pouvez également les acheter pour 15 simoleons la pièce.

Interactions

Lorsque vous êtes chez quelqu’un d’autre, vous pouvez faire exactement les mêmes choses que dans votre propre maison.

Lorsque vous êtes chez quelqu’un d’autre, vous pouvez faire exactement les mêmes choses que dans votre propre maison. Chaque interaction liée à la fête rapporte des points d’expérience. En outre, vous aiderez l’hôte – vos actions lui rapporteront des points de fête.

Retourner à la fête

Lorsque vous êtes chez quelqu'un d'autre, vous pouvez faire exactement les mêmes choses que dans votre propre maison.

Si vous quittez une fête, vous pouvez toujours y retourner. Il vous suffit d’aller dans l’onglet Fête et d’appuyer sur le bouton qui vous ramène à la fête. L’énergie sera reconstituée, et votre sim pourra à nouveau aller à la fête.

Récompenses pour la participation

Une fois la fête terminée, vous recevrez quelques récompenses. Il s’agit principalement d’XP, de tickets et de super tickets.

Organiser des fêtes dans Les Sims Mobile

Pour organiser une fête, vous devez entrer dans la section des fêtes et cliquer sur “Organiser une fête” Vous pouvez organiser une fête toutes les 2 semaines. Votre première fête doit être un anniversaire. Après cela, vous pouvez accéder à toutes les autres fêtes.

  • Interactions
  • Énergie
  • Quitter la fête
  • Récompenses
  • Objets du groupe

Interactions

our organiser une fête, vous devez entrer dans la section des fêtes et cliquer sur "Organiser une fête" Vous pouvez organiser une fête toutes les 2 semaines.

Pendant une fête, vous pouvez interagir avec différents objets. Ce qui est important, c’est que la plupart des objets vous donnent de l’XP ou des contacts. Selon l’objet avec lequel vous interagissez, vous pouvez également recevoir des points de loisir ou de travail. Il vous suffit de définir les objets avec lesquels vous pouvez interagir.

Énergie

En tant qu’hôte, vous ne disposez pas de points d’énergie supplémentaires. Vous ne pouvez utiliser que la quantité habituelle, et vous avez besoin de gâteaux pour les reconstituer.

Quitter la fête

À tout moment, vous pouvez quitter votre propre fête et en rejoindre une autre.

À tout moment, vous pouvez quitter votre propre fête et en rejoindre une autre. Lorsque celle-ci se termine, vous retournez à la fête. Si les autres vous rendent souvent visite, ils vous fourniront des points de fête.

Récompenses

Rassembler des points de parti vous donne des niveaux de parti. Chaque niveau donne droit à une certaine récompense.

Rassembler des points de parti vous donne des niveaux de parti. Chaque niveau donne droit à une certaine récompense. Celles-ci commencent par de petites sommes d’argent et se terminent par des super tickets.

Objets de fête

Après le début de la fête, vous pourrez obtenir des objets spéciaux. Ils ne coûtent rien, mais ils permettent d'animer la fête et d'obtenir plus facilement le nombre de points de fête requis.

Après le début de la fête, vous pourrez obtenir des objets spéciaux. Ils ne coûtent rien, mais ils permettent d’animer la fête et d’obtenir plus facilement le nombre de points de fête requis. Ils vous permettront d’interagir plus facilement avec les autres, ce qui favorisera le développement de vos contacts.

Rivalité fraternelle et Mieux vaut tard que jamais dans les Sims Mobile

Le 17 avril, les développeurs ont enrichi Les Sims Mobile de deux nouvelles histoires de relations. Jusqu’à présent, vous ne pouviez avoir des histoires qu’avec des Sims aléatoires, mais ces nouvelles histoires changent la donne. Afin de commencer une relation, vous devez choisir le bon sim.

Le 17 avril, les développeurs ont enrichi Les Sims Mobile de deux nouvelles histoires de relations.

Ces histoires ajoutent également de nouveaux événements. Désormais, outre les rencontres à la maison, vous pouvez également emmener votre partenaire en ville – pour un café, etc.

Rivalité fraternelle

La rivalité fraternelle est une histoire qui commence par l'interaction"rival". Cette relation ne peut se produire qu'entre frères et sœurs, bien évidemment.

La rivalité fraternelle est une histoire qui commence par l’interaction“rival“. Cette relation ne peut se produire qu’entre frères et sœurs, bien évidemment. L’âge du sim n’est pas important, pas plus que le fait que les sims vivent ensemble. L’histoire débloque deux pièces de vêtements.

Mieux vaut tard que jamais

Cette histoire commence par des interactions entre"amis". L'histoire ne peut être réalisée que par un aîné, qu'il s'agisse de la famille de votre sim ou non.

Better Late than Never est une histoire de recherche d’un ancien amour de votre ami. Au fur et à mesure que les relations se développent, vous serez en mesure d’apprendre ce qui s’est passé – comment l’amour a été perdu et comment il va être récupéré. Cette histoire commence par des interactions entre“amis“. L’histoire ne peut être réalisée que par un aîné, qu’il s’agisse de la famille de votre sim ou non. L’histoire débloque deux tenues.

Comment devenir photographe ?

Le 19 avril, un événement a été lancé dans Les Sims Mobile, lié à la marqueASOS. En participant à l’événement, vous pouvez débloquer la collection ASOS pour vos Sims. En outre, vous pouvez participer à des défilés de mode et devenir photographe dans Les Sims Mobile. Cette carrière peut être débloquée pendant l’événement.

Le 19 avril, un événement a été lancé dans Les Sims Mobile, lié à la marqueASOS. En participant à l'événement, vous pouvez débloquer la collection ASOS pour vos Sims.

Pour commencer la carrière de photographe, vous devez dépenser 2000 points ASOS : lors des événements ASOS, vous obtenez des points, pour lesquels vous pouvez acheter des collections de vêtements. Si vous achetez des articles pour plus de 2000, vous débloquerez une nouvelle carrière. Il vous suffit alors de cliquer sur l’icône du photographe dans le poste de travail de la mode disponible sur la place du marché et c’est parti pour la nouvelle carrière !

Vous gagnerez la même somme d'argent dans cette carrière que dans n'importe quelle autre.

Vous gagnerez la même somme d’argent dans cette carrière que dans n’importe quelle autre. Si votre sim a actuellement un emploi, il devra le quitter pour un montant de simoleons. Les développeurs des Sims Mobile ont également ajouté une caractéristique qui permettra à votre sim de faire plus facilement une carrière de photographe. Il suffira de meubler le trait créatif de votre sim, et son rendement sera bien meilleur.

Bord de mer – nouvel emplacement et nouvelles carrières dans Les Sims Mobile

Le 23 août, une mise à jour a été ajoutée aux Sims Mobile, qui a ouvert à tous les Sims un nouvel emplacement. Bord de mer est l’un des endroits où votre sim peut se déplacer à tout moment. Avec lui, deux nouvelles carrières ont été ajoutées au jeu.

Le 23 août, une mise à jour a été ajoutée aux Sims Mobile, qui a ouvert à tous les Sims un nouvel emplacement. Bord de mer est l'un des endroits où votre sim peut se déplacer à tout moment.

Le déblocage du Bord de mer est gratuit. Il suffit d’entrer dans la carte du jeu et de cliquer sur l’icône Bord de mer, et le jeu vous montrera un message comme celui de la capture d’écran ci-dessus. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur “déverrouiller” et le nouvel emplacement sera disponible pour vous.

e déblocage du Bord de mer est gratuit. Il suffit d'entrer dans la carte du jeu et de cliquer sur l'icône Bord de mer, et le jeu vous montrera un message comme celui de la capture d'écran ci-dessus.

Au Bord de mer, vous pouvez rencontrer vos amis ou participer à l’une des deux nouvelles compétitions. Aucun événement spécial ne s’y déroule.

Nouvelles carrières

L'un des locaux situés au Bord de mer est le Centre scientifique.

L’un des locaux situés au Bord de mer est le Centre scientifique. Vous pouvez y devenir un scientifique de renommée mondiale. Pour cette carrière, vous obtiendrez une vitrine et un microscope. Pour débloquer le Centre scientifique, vous devez payer 11500 simoleons.

Le Centre de bien-être vous permettra de devenir un masseur hors pair.

Le Centre de bien-être vous permettra de devenir un masseur hors pair. Pour cette carrière, vous débloquerez la bibliothèque, les bougies et les pierres. Cependant, pour débloquer le Centre de bien-être, vous devez payer 11500 simoleons – c’est une condition nécessaire pour travailler ici. Mais si vous travaillez déjà ailleurs, il vous suffit de payer 5000 pour changer de profession.

Bases | Création et développement d’un Sim

Au début de votre expérience avec Les Sims Mobile, vous ne pouvez créer qu'un seul sim

Au début de votre expérience avec Les Sims Mobile, vous ne pouvez créer qu’un seul sim. Ce n’est qu’après un certain temps, lorsque vous aurez atteint des niveaux d’expérience consécutifs, que vous pourrez obtenir un autre membre de la famille. La plupart des coiffures, accessoires et vêtements seront également débloqués après un certain temps de jeu. Lorsque vous créez un sim, vous ne pouvez pas choisir son âge ou ses caractéristiques. Votre sim n’acquerra des traits de caractère que pendant le jeu. La création d’un sim dans Les Sims Mobile repose sur le choix de l’apparence du visage et de la silhouette, et sur la sélection d’une des nombreuses tenues disponibles. Toutefois, vous pouvez modifier entièrement l’apparence d’un sim, à tout moment du jeu.

Nom, âge et sexe | Créer et développer un Sim

vous ne pouvez pas choisir son âge. Vous ne pouvez créer qu'un sim adulte.

Vous ne pouvez créer qu’un seul sim au début de votre expérience avec Les Sims Mobile. De plus, vous ne pouvez pas choisir son âge. Vous ne pouvez créer qu’un sim adulte. Pour changer le nom du sim, vous devez cliquer sur l’icône marquée d’un cercle rouge dans l’image ci-dessus.

Si vous voulez changer le sexe de votre sim, il suffit de cliquer sur le symbole approprié.

Si vous voulez changer le sexe de votre sim, il suffit de cliquer sur le symbole approprié. Ces symboles sont marqués d’un cercle rouge dans l’image ci-dessus. Contrairement à ce qui se passe dans Les Sims 4, il n’y a pas de fonctions supplémentaires lorsqu’il s’agit de changer le sexe. Cependant, vous pouvez changer le sexe de votre sim à tout moment.

Tête | Créer et développer un Sim

Dans Les Sims Mobile, vous avez la possibilité de personnaliser l'apparence du visage de votre Sim.

Dans Les Sims Mobile, vous avez la possibilité de personnaliser l’apparence du visage de votre Sim. Vous pouvez modifier les qualités du visage, les yeux, le nez, les lèvres, les joues, le menton et les oreilles.

  • Modification des détails
  • Couleur des yeux

Modification des détails

Chacune de ces parties possède quelques modèles différents, mais si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster son apparence de façon plus précise.

Chacune de ces parties possède quelques modèles différents, mais si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster son apparence de façon plus précise. Il vous suffit de cliquer sur l’icône marquée dans la capture d’écran ci-dessus. Cette option est disponible lors de la personnalisation de chaque partie du corps. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez choisir le look parfait pour votre sim. Chaque partie du corps comporte plusieurs éléments personnalisables.

Voici à quoi ressemble l’interface lorsque vous modifiez les détails du menton.

Chaque partie du corps comporte plusieurs éléments personnalisables. Dans certains cas, il n’y a qu’une seule zone où vous pouvez appliquer des modifications. Cependant, chacun de ces éléments peut être ajusté de la même manière. Il vous suffit de modifier l’emplacement du cercle sur le curseur, et l’apparence de votre sim changera également.

Couleur des yeux

La couleur des yeux peut être sélectionnée lors de la personnalisation de cette partie du corps.

La couleur des yeux peut être sélectionnée lors de la personnalisation de cette partie du corps. Sur le côté gauche de l’écran, vous verrez une liste de couleurs. Vous pouvez la faire défiler avec votre doigt. Il y a 11 couleurs au total.

Silhouette et peau | Créer et développer un Sim

Dans Les Sims Mobile, les développeurs n'ont donné aux joueurs que trois éléments de stature à personnaliser.

Dans Les Sims Mobile, les développeurs n’ont donné aux joueurs que trois éléments de stature à personnaliser. Il s’agit de la silhouette, de la posture et des membres. Chacun de ces éléments peut être modifié comme dans le cas de la création d’un visage. Il suffit de cliquer sur l’icône indiquée dans l’image ci-dessus.

  • Silhouette
  • Posture
  • Membres
  • Couleur de la peau

Silhouette

Dans le cas de certaines parties du corps, les éléments modifiables varient en fonction du sexe.

Dans le cas de certaines parties du corps, les éléments modifiables varient en fonction du sexe. En créant une femme, vous pourrez ajuster la taille des seins et la largeur de la taille et des hanches. Si votre personnage est un homme, vous ne pourrez choisir que la largeur des hanches et de la taille.

Posture

Cette section vous permet d'ajuster le poids et la forme de l'abdomen de votre sim.

Cette section vous permet d’ajuster le poids et la forme de l’abdomen de votre sim. Dans le cas d’un homme, vous pouvez également choisir le profil de sa poitrine.

Membres

Dans la section des membres, vous choisissez la largeur des épaules et l'épaisseur des mains de votre sim.

Dans la section des membres, vous choisissez la largeur des épaules et l’épaisseur des mains de votre sim. En outre, vous pouvez également personnaliser la forme de ses fesses et l’épaisseur de ses jambes.

Couleur de la peau

Vous pouvez choisir la couleur de la peau de votre sim pratiquement à tout moment pendant le processus de création.

Vous pouvez choisir la couleur de la peau de votre sim pratiquement à tout moment pendant le processus de création. Cette option n’est pas disponible uniquement lorsque vous modifiez les yeux et les cheveux du sim. Vous pouvez choisir parmi de nombreux tons de peau différents. Vous pouvez même rendre la peau de votre sim complètement bleue ou verte.

Traits | Créer et développer un Sim

Dans Les Sims Mobile, les développeurs ne laissent pas le choix aux joueurs pendant le processus de création en ce qui concerne les caractéristiques de leurs sims. Les traits ne peuvent être acquis qu’au cours de la vie du sim. Un sim peut avoir jusqu’à 4 traits, mais tous les traits doivent être gagnés. Le sim gagne des points qui vous permettent d’ajouter des traits de caractère lorsque vous l’aidez lors d’événements.

  • Les effets des traits de caractère
  • Nouveaux traits de caractère

Les effets des traits de caractère

Les traits de caractère du sim n'affectent pas son caractère. Ils n'ajoutent pas de nouvelles interactions.

Les traits de caractère du sim n’affectent pas son caractère. Ils n’ajoutent pas de nouvelles interactions. Dans Les Sims Mobile, les traits permettent à un sim d’obtenir un bonus, plus de points d’expérience ou des récompenses supplémentaires. En fonction de la gamme de traits qu’un sim donné possède, vous pouvez accélérer, par exemple, le développement de sa carrière. Les traits qui augmentent les chances de bonus font que le sim commence à pouvoir développer des relations avec les autres beaucoup plus rapidement.

Nouveaux traits de caractère

Les traits de caractère peuvent être débloqués en achetant des statuettes particulières contre des coupons spéciaux.

Les traits de caractère peuvent être débloqués en achetant des statuettes particulières contre des coupons spéciaux. Vous les obtenez pour des événements familiaux accomplis, comme la prise en charge d’un enfant ou un déménagement. Cependant, ces statuettes changent tous les jours. Chacune d’entre elles est décrite avec précision et a un effet très spécifique. Une telle statuette coûte 40 coupons. Ces derniers sont toutefois assez difficiles à obtenir, car les récompenses pour les événements familiaux rapportent généralement environ deux coupons.

Conseils de base sur la maison des Sims

Dans Les Sims Mobile, juste après avoir créé un sim, vous aurez une petite maison à votre disposition.

Dans Les Sims Mobile, juste après avoir créé un sim, vous aurez une petite maison à votre disposition. Dès le départ, elle dispose de quelques meubles de base : une douche, un lit, des toilettes, un canapé et une table. Comme vos fonds sont limités, vous devez vous rappeler de ne pas aller trop loin lorsque vous agrandissez votre maison. Il vous faudra un certain temps avant de pouvoir gagner la fortune nécessaire pour créer la villa dont vous rêvez depuis le début.

Quelques conseils pour le début de votre expérience :

  1. Vous ne pouvez pas vendre de meubles. Vous devez vous en souvenir car cela rend le jeu beaucoup plus difficile. Vous ne pouvez pas récupérer l’argent que vous avez dépensé. Chaque meuble se trouve dans la section “stockage” en mode construction.
  2. Votre sim n’a aucun besoin. Dans Les Sims Mobile, les développeurs n’ont pas donné aux sims leurs besoins habituels. Le gameplay est purement basé sur l’achèvement des histoires et des événements. Vous aurez besoin de meubles afin de vous engager dans diverses interactions au cours des événements.
  3. Vous n’avez pas besoin d’une cuisine. Une cuisine au début de votre expérience avec Les Sims Mobile est superflue. Vous n’obtiendrez votre premier réfrigérateur qu’après avoir franchi une certaine étape dans le parcours de carrière du barista. La cuisinière peut être acquise à un stade encore plus avancé du jeu et vous permet de développer un hobby – la cuisine.
  4. Laplupart des choses seront débloquées à des niveaux plus élevés. À la maison, il vous manquera un lit double ou une baignoire. Ne vous inquiétez pas. Tous ces meubles peuvent être débloqués en gagnant des niveaux d’expérience.
  5. Ladouche, les toilettes et le lit vous donneront des points d’énergie supplémentaires. Si vous souhaitez que votre sim soit extrêmement actif, veillez à lui accorder l’accès à ces installations.
  6. C’est une maison pour toutes les générations. Dans Les Sims Mobile, vous n’avez pas la possibilité de changer votre maison. Vous devez vous assurer que cette maison répond aux besoins de toutes les générations.

Mode construction – La maison du Sim

Le mode construction vous permet de créer la maison de vos rêves.

Le mode construction vous permet de créer la maison de vos rêves. Vous pouvez construire une nouvelle pièce, acheter des portes, des fenêtres, des sols et des armoires. Il existe également des outils pour peindre les murs et les toits. N’oubliez pas que vous devez payer tout cela avec l’argent que vous avez gagné. La plupart de ces objets ne seront débloqués qu’après avoir atteint un niveau d’expérience donné.

  • Création de pièces
  • Fenêtres et portes
  • Armoires et comptoirs
  • Sols
  • Murs
  • Toits

Création de pièces

Dans Les Sims Mobile, vous ne pouvez pas créer des murs librement.

Dans Les Sims Mobile, vous ne pouvez pas créer des murs librement. Tous les quelques niveaux de style, vous débloquerez une nouvelle pièce. Ces pièces peuvent avoir une construction carrée ou rectangulaire. Pour créer une pièce, il suffit d’entrer dans la section “pièces” et de la placer sur le sol. Pour ajuster sa taille, il suffit de faire glisser ses murs dans la direction souhaitée.

Portes et fenêtres

Le choix des portes et des fenêtres pour votre appartement doit se faire en fonction de chaque mur de la maison.

Le choix des portes et des fenêtres pour votre appartement doit se faire en fonction de chaque mur de la maison. La plupart des fenêtres et des portes ne sont disponibles qu’à des niveaux d’expérience élevés – environ 20. Ces parties de la maison fonctionnent de manière spécifique – vous pouvez acheter 20 exemplaires d’un type donné. En outre, chaque exemplaire suivant d’un élément donné est plus cher.

Armoires et comptoirs

Dans ce menu, vous pouvez consulter et acheter des comptoirs et des armoires. Dans ce cas, vous pouvez acheter jusqu'à 10 pièces de chaque type.

Dans ce menu, vous pouvez consulter et acheter des comptoirs et des armoires. Dans ce cas, vous pouvez acheter jusqu’à 10 pièces de chaque type. Les armoires deviennent également plus chères à chaque achat consécutif. Pour chaque style de meuble, vous pouvez choisir parmi plusieurs types différents, par exemple un comptoir standard, un comptoir d’extrémité, un comptoir d’angle intérieur et un comptoir d’angle extérieur.

Sols

Si vous souhaitez améliorer l'apparence de votre maison, la pose de nouveaux sols peut être un bon moyen d'y parvenir.

Lorsque vous personnalisez des sols, le jeu passe en perspective descendante.

Si vous souhaitez améliorer l’apparence de votre maison, la pose de nouveaux sols peut être un bon moyen d’y parvenir. Dans la section “sols”, vous trouverez de la pierre, des carreaux et du linoléum, des moquettes et des planches. Les nouveaux sols doivent être achetés. Toutefois, si vous achetez un motif particulier pour une pièce, vous pouvez l’utiliser dans la pièce suivante sans rien payer.

Murs

Dans Les Sims Mobile, vous pouvez peindre l'extérieur et l'intérieur de vos murs.

Dans Les Sims Mobile, vous pouvez peindre l’extérieur et l’intérieur de vos murs. Chacun d’entre eux possède ses propres sections. L’achat de peinture murale fonctionne de la même manière que l’achat de différents types de sols. Si vous achetez un motif particulier pour une certaine pièce, vous n’avez pas à le payer une seconde fois. Lorsque vous peignez les murs, ils restent en relief, de sorte que vous ne voyez pas toujours le sol en même temps.

Toits

Il n'existe que 3 types de toits dans Les Sims Mobile. Ils ne coûtent rien.

Il n’existe que 3 types de toits dans Les Sims Mobile. Ils ne coûtent rien. Vous ne devez pas les construire vous-même. Il suffit de cliquer sur le style de toit de votre choix et le jeu l’appliquera automatiquement à votre maison. Vous devez cependant payer pour la couleur du toit.

Articles et rangements | La maison du Sim

En mode construction, vous trouverez deux sections qui n’avaient jamais été incluses dans les autres volets de la série : Featured et Storage. Ces deux sections sont conçues pour vous aider à naviguer dans le mode construction.

Dans l’onglet “Stockage”, vous trouverez tous les objets que vous avez précédemment achetés puis retirés. Vous ne pouvez pas vendre les objets de cette section. Vous trouverez également dans cette section des meubles et des décorations qui ont disparu lorsque vous avez déplacé des murs ou retiré des compositions entières de meubles.

Dans l'onglet "featured", le jeu vous montrera 4 objets qu'il considère comme les plus nécessaires et utiles dans votre situation actuelle.

Dans l’onglet “featured”, le jeu vous montrera 4 objets qu’il considère comme les plus nécessaires et utiles dans votre situation actuelle. Ils changent lorsque vous augmentez votre niveau d’expérience.

Meubles dans la maison du Sim

vous trouverez également des meubles en mode construction. Certains d’entre eux peuvent être achetés pour des simoleons, d’autres pièces doivent être achetées avec des Simcash. Vous devrez payer un supplément sous la forme de coupons de maison spéciaux pour obtenir des pièces d’équipement plus luxueuses. Les meubles sont principalement utilisés dans les événements, où les sims interagissent avec eux.

Collections

La première option que vous pouvez choisir en mode construction est "collections".

La première option que vous pouvez choisir en mode construction est “collections”. Trois types de collections s’affichent lorsque vous entrez dans le menu : objets de la maison, carrière et hobby. Dans chacun d’eux, vous trouverez quelques collections parmi lesquelles choisir. Elles sont souvent composées de quelques pièces chacune et nécessitent d’avoir un niveau d’expérience ou de carrière suffisamment élevé. Ces objets sont conçus pour faciliter le développement d’histoires.

Objets spécifiques à une pièce

Dans Les Sims Mobile, il y a aussi de la place pour la disposition classique des meubles.

Dans Les Sims Mobile, il y a aussi de la place pour la disposition classique des meubles. Dans la section “acheter”, vous pouvez choisir la pièce pour laquelle vous souhaitez acheter des meubles et choisir le style idéal pour les nouveaux ajouts. Certaines de ces options peuvent être débloquées en collectant des souvenirs ou en atteignant des niveaux d’expérience plus élevés.

L’âge : la vie d’un Sim

Les Sims Mobile ne vous permet de créer qu'un sim mature. Dans ce jeu, il n'y a que des adultes : pas d'enfants, pas de personnes âgées.

Pour examiner la génération actuelle des Sims, cliquez sur l’image sur le mur

Les Sims Mobile ne vous permet de créer qu’un sim mature. Dans ce jeu, il n’y a que des adultes : pas d’enfants, pas de personnes âgées.

  • Retraite
  • Enfants

Retraite

À un moment donné, vous serez informé que votre sim peut prendre sa retraite maintenant. Si vous acceptez, vous perdrez votre sim, qui déménagera en laissant un héritage.

À un moment donné, vous serez informé que votre sim peut prendre sa retraite maintenant. Si vous acceptez, vous perdrez votre sim, qui déménagera en laissant un héritage. Mais c’est à vous de décider. Si vous voulez le faire, vous devez ouvrir les attributs de votre sim – c’est là que les informations sur la retraite vous attendent.

Enfants

Pour avoir des enfants, vous devez avoir une relation amoureuse au niveau 8 et au moins 11 niveaux d'expérience.

Pour avoir des enfants, vous devez avoir une relation amoureuse au niveau 8 et au moins 11 niveaux d’expérience. Ensuite, il vous suffit d’acheter un berceau et de cliquer dessus. Vous aurez le choix entre plusieurs options. Vous pourrez soit adopter un enfant, soit avoir le vôtre. Le bébé apparaîtra instantanément dans le berceau.

Vous ne pouvez pas contrôler le bébé. Vous ne pourrez le contrôler que lorsqu'il sera adulte.

Vous ne pouvez pas contrôler le bébé. Vous ne pourrez le contrôler que lorsqu’il sera adulte. Le sim n’est pas obligé de s’occuper du bébé – vous pouvez avoir un événement avec lui une fois par jour. Cela lui donne des points de caractère. L’enfant grandit indépendamment.

Vous pouvez avoir un enfant avec des hommes et des femmes – la seule exigence est le niveau 8.

Le mariage | La vie d’un Sim

Votre sim peut se marier dans Les Sims Mobile. L'histoire de votre sim et de son partenaire n'a pas d'importance

Votre sim peut se marier dans Les Sims Mobile. L’histoire de votre sim et de son partenaire n’a pas d’importance ; il peut s’agir de n’importe laquelle des histoires possibles. Il suffit de faire une demande en mariage à l’autre sim. Après cela, vous pouvez acheter une arche de mariage et vous marier.

Pour organiser un mariage, vous devez ouvrir le menu des fêtes et choisir le bon événement. Le mariage fonctionne comme n’importe quelle autre fête. Cependant, vous devez d’abord organiser quelques anniversaires.

7ème niveau XP requis.

Déménagement – La vie d’un Sim

Sur Les Sims Mobile vous ne pouvez pas changer de maison. Les sims ne peuvent habiter que la maison d'origine.

Sur Les Sims Mobile vous ne pouvez pas changer de maison. Les sims ne peuvent habiter que la maison d’origine. Vous pouvez cependant déménager les sims que vous n’utilisez pas. Cela ne peut pas être fait avec les sims que vous pouvez encore jouer – dans leur cas, la retraite est la seule possibilité de s’en débarrasser.

Si vous souhaitez qu’un autre Sim vive avec vous, il vous suffit de l’inviter à partager l’appartement. Ceci n’est possible qu’au niveau 8 de relations. Vous pouvez également organiser un mariage, et l’autre sim deviendra automatiquement un membre de la famille. N’oubliez pas que vous avez besoin d’espace libre pour cela.

Jouer avec plus d’un sim | La vie d’un Sim

Dans Les Sims Mobile , vous ne pouvez jouer qu’avec un seul sim au début. Ce n’est qu’avec le temps que vous débloquerez plus d’espace dans votre maison. Le deuxième espace sera débloqué gratuitement. Il vous suffit de cliquer sur l’icône d’un autre sim après avoir atteint le niveau 3. Vous pourrez alors en créer un autre.

Dans Les Sims Mobile , vous ne pouvez jouer qu'avec un seul sim au début

Cependant, pour débloquer le 3e et le 4e emplacement, il faut aussi dépenser de l’argent Sim. Le troisième emplacement coûte 175 Sim cash, et le quatrième – 515 Sim cash.

  • Changement rapide
  • Des montées de niveau plus rapides

Changement rapide

Dans Les Sims Mobile , vous pouvez passer d'un Sim à l'autre à tout moment, même s'ils se trouvent dans des endroits différents.

Dans Les Sims Mobile , vous pouvez passer d’un Sim à l’autre à tout moment, même s’ils se trouvent dans des endroits différents. Dans ce cas, il y aura un court écran de chargement. Pour changer de sim, il suffit de cliquer sur son avatar.

Des montées de niveau plus rapides

Si vous jouez avec plus d'un sim, vous pouvez vous attendre à obtenir plus d'argent et à progresser plus rapidement.

Si vous jouez avec plus d’un sim, vous pouvez vous attendre à obtenir plus d’argent et à progresser plus rapidement. En jouant avec deux ou trois sims, vous pouvez passer de l’un à l’autre sans problème. Grâce à cela, vous pouvez toujours aider votre sim. Ils peuvent tous travailler sur différents passe-temps. Vous pouvez passer de l’un à l’autre en cliquant sur les icônes d’actions terminées. Cela rend les choses beaucoup plus rapides.

Faites attention à qui vous contrôlez lorsque vous confirmez des événements terminés – si vous le faites avec un autre sim que celui qui a réellement terminé l’action, les points seront dirigés vers le premier.

L’argent | Argent et billets

Il existe deux types d’argent dans Les Sims Mobile. Il y a les simoleons et les sim cash. Ces deux types d’argent peuvent être obtenus en accomplissant différentes actions dans le jeu. L’argent ne pousse pas sur les arbres dans ce jeu, les Sims devront donc travailler.

  • Simflouze
  • SimCash

Simflouze

Les simflouze sont l'argent que vous pouvez utiliser pour acheter des meubles, des vêtements, des coiffures ou des accessoires.

Les simflouze sont l’argent que vous pouvez utiliser pour acheter des meubles, des vêtements, des coiffures ou des accessoires. Vous pouvez les obtenir pour un hobby, un travail et des événements spéciaux. Leur montant dépend de la durée de l’événement. Les simoleons peuvent également être acquis en regardant des publicités.

Simoleons can also be exchanged for simcash, which is however not economically viable - the latter is much harder to obtain - The money | Money and tickets - Money and tickets - The Sims Mobile Game Guide

Les simflouze peuvent également être échangés contre des simcash, ce qui n’est toutefois pas économiquement viable – ces derniers sont beaucoup plus difficiles à obtenir.

SimCash

Le SimCash est difficile à gagner pendant le jeu. Vous l'obtenez en atteignant des niveaux d'expérience, en regardant des publicités et en accomplissant des missions.

Le SimCash est difficile à gagner pendant le jeu. Vous l’obtenez en atteignant des niveaux d’expérience, en regardant des publicités et en accomplissant des missions. Vous pouvez également acheter du simcash pour de l’argent réel. SimCash peut vous permettre d’acheter certains équipements de la maison, ainsi que des vêtements et des coiffures. Il vous permet également d’accélérer votre sim ou de créer des emplacements supplémentaires pour de nouveaux sims.

Billets | Argent et billets

Les Sims Mobile propose plus de 10 types de tickets. Chaque ticket supplémentaire est lié aux événements qui se produisent dans le jeu.

Les Sims Mobile propose plus de 10 types de tickets. Chaque ticket supplémentaire est lié aux événements qui se produisent dans le jeu. Les tickets sont accordés pour avoir terminé des événements ou des missions. Pour obtenir certains d’entre eux, vous devrez faire preuve de beaucoup de patience. Vous ne pouvez pas les acheter avec la monnaie du jeu, ni avec de l’argent réel.

  • Billets de maison
  • Billets pour les Sims
  • Billets d’héritage
  • Gemmes de mode

Billets de domicile

es Sims Mobile propose trois types de tickets gratuits : les tickets domicile, les tickets super domicile et les tickets domicile spéciaux.

Les Sims Mobile propose trois types de tickets gratuits : les tickets domicile, les tickets super domicile et les tickets domicile spéciaux. Ils sont utilisés pour acheter des objets pour votre maison. Les tickets de maison peuvent être obtenus en participant à des événements de loisir et de carrière. Les deux autres ne sont disponibles que si vous envoyez votre sim à un événement spécial. L’attribution est cependant aléatoire – il y a une petite chance que vous obteniez un ticket à cet endroit.

Billets de sim

Une autre monnaie dans Les Sims Mobile sont les tickets sim - ticket sim, ticket super sim et ticket luxe sim. Ils vous permettent d'acheter de nouveaux vêtements et de nouvelles coiffures pour votre sim.

Une autre monnaie dans Les Sims Mobile sont les tickets sim – ticket sim, ticket super sim et ticket luxe sim. Ils vous permettent d’acheter de nouveaux vêtements et de nouvelles coiffures pour votre sim. Pour les obtenir, vous devez participer activement aux fêtes et interagir avec les autres. Vous pouvez obtenir beaucoup de choses en participant à des événements avec d’autres sims.

Tickets d’héritage

Les tickets d’héritage servent à acheter des héritages. Les héritages sont débloqués grâce aux traits de caractère des sims individuels. Ces tickets sont également divisés en 3 catégories : ticket héritage, ticket super héritage et ticket luxe héritage. Pour obtenir le premier type, vous devez participer à des événements familiaux – comme ceux liés à l’éducation des enfants. Les autres types de tickets peuvent être obtenus en vendant les héritages obtenus avec les tickets ordinaires.

Gemmes de mode

Vous pouvez dépenser les gemmes dans la boutique d'Izzy.

Vous pouvez dépenser les gemmes dans la boutique d’Izzy. Vous obtiendrez les gemmes en accomplissant les activités quotidiennes et pour les autocollants. En ce qui concerne les activités quotidiennes – l’une d’entre elles consiste à donner 3 autocollants, pour lesquels vous pouvez obtenir deux gemmes. En ce qui concerne les autocollants, vous recevez une fois par semaine un rapport avec un résumé de tous les autocollants que vous avez obtenus au cours de la semaine précédente – la quantité de gemmes que vous obtenez dépend du nombre d’autocollants.

Comment reconnaître les sims des autres et les rendre amis | Jouer avec les autres

Les Sims Mobile vous permet de rencontrer des sims contrôlés par d'autres joueurs.

Les Sims Mobile vous permet de rencontrer des sims contrôlés par d’autres joueurs. Contrairement aux PNJ, ces sims peuvent organiser des fêtes, vous inviter à devenir amis et agrandir leur maison. Chacun des sims contrôlés par les joueurs a un marqueur spécial au-dessus de sa tête. Voir l’écran ci-dessus.

Ajout à la liste d’amis

Si vous rencontrez un sim intéressant, que vous souhaitez ajouter à votre liste d'amis, il vous suffit de cliquer dessus, et une option appropriée apparaîtra.

Si vous rencontrez un sim intéressant, que vous souhaitez ajouter à votre liste d’amis, il vous suffit de cliquer dessus, et une option appropriée apparaîtra. Toutefois, vous ne pouvez pas participer à un événement à ce moment-là.

Si vous êtes invité par un autre joueur, vous recevrez une notification dans vos messages.

Si vous êtes invité par un autre joueur, vous recevrez une notification dans vos messages. Vous pouvez accepter ou refuser une invitation.

Si vous souhaitez inviter un ami, il vous suffit de lui demander son code d'ami.

Si vous souhaitez inviter un ami, il vous suffit de lui demander son code d’ami. Vous trouverez la fenêtre appropriée dans la section des amis. Il suffit de saisir le code et d’envoyer l’invitation.

Autocollants, visites et bonus | Jouer avec les autres

Si vous développez une amitié avec un sim, vous obtiendrez des bonus de contact supplémentaires à chaque niveau. Ils apparaîtront dans les messages. Il en va de même lorsque vous développez des histoires.

  • Stickers
  • Visites

Stickers

Chaque sim contrôlé par d'autres joueurs peut être doté d'un autocollant. Ils changent chaque semaine.

Chaque sim contrôlé par d’autres joueurs peut être doté d’un autocollant. Ils changent chaque semaine. En fonction du nombre d’autocollants qu’un joueur obtient, il recevra un certain nombre de points et de gemmes de mode. Donner des autocollants est l’une des activités quotidiennes.

Visites

Vous pouvez visiter la maison d'un autre sim à tout moment. Il suffit de cliquer sur le sim, puis sur l'icône mise en évidence dans l'écran ci-dessus.

Vous pouvez visiter la maison d’un autre sim à tout moment. Il suffit de cliquer sur le sim, puis sur l’icône mise en évidence dans l’écran ci-dessus.

Vous pourrez sélectionner le bouton "Visiter la maison" et vous serez déplacé vers la maison.

Vous pourrez sélectionner le bouton “Visiter la maison” et vous serez déplacé vers la maison. Malheureusement, vous ne pouvez rien y faire – visiter est à peu près tout ce que vous pouvez faire. Si, toutefois, l’un de vos amis organise une fête, vous en serez averti. À cette occasion, vous pourrez interagir avec la maison de la manière habituelle.

Les bases du style

Lorsque vous créez un sim dans Les Sims Mobile, vous avez à votre disposition la section Style.

Lorsque vous créez un sim dans Les Sims Mobile, vous avez à votre disposition la section Style. Vous pouvez y choisir des coiffures, des couvre-chefs, des vêtements, du maquillage et des accessoires. Cependant, il n’y en a pas beaucoup de disponibles au début. Vous pouvez acheter des objets supplémentaires au cours du jeu. La plupart d’entre eux doivent être débloqués en gagnant un niveau d’expérience donné. Vous payez ces accessoires avec des simoleons, des simcashs et des coupons.

Vous ne pouvez choisir que vos vêtements de tous les jours.

Acheter des vêtements, des coiffures et des accessoires | Style

Au cours de votre expérience avec Les Sims Mobile, vous gagnerez des niveaux d'expérience, de l'argent et des coupons.

Au cours de votre expérience avec Les Sims Mobile, vous gagnerez des niveaux d’expérience, de l’argent et des coupons. Grâce à eux, vous pourrez débloquer de nombreux nouveaux vêtements, accessoires, coiffures et modèles de maquillage.

Acheter un nouvel objet

Pour acheter un nouvel objet, il vous suffit de le placer sur votre sim, puis de cliquer sur le bouton "Finaliser".

Pour acheter un nouvel objet, il vous suffit de le placer sur votre sim, puis de cliquer sur le bouton “Finaliser”. Ce bouton est marqué d’un cercle rouge dans l’image ci-dessus.

Au bout d'un moment, le panier d'achat s'affiche. Il indiquera ce que vous avez placé sur votre sim et le montant que vous devez payer pour cela.

Au bout d’un moment, le panier d’achat s’affiche. Il indiquera ce que vous avez placé sur votre sim et le montant que vous devez payer pour cela. Après avoir cliqué sur le bouton ACHETER, le jeu quittera la boutique et retournera dans le monde.

Prix des objets

Vous devez payer pour tous les nouveaux objets. Les prix sont indiqués sous chaque article disponible dans le magasin. Les différents accessoires sont très différents en termes de prix.

Vous devez payer pour tous les nouveaux objets. Les prix sont indiqués sous chaque article disponible dans le magasin. Les différents accessoires sont très différents en termes de prix. Vous pouvez acheter certains vêtements pour des simoleons, et vous devrez dépenser beaucoup de simcash pour d’autres. Les prix de ces articles ne changent pas avec le temps.

La boutique de mode d’Izzy | Style

Sur la place du marché, tu trouveras un endroit appelé Izzy's Fashion Shop. C'est le lieu de travail d'une créatrice de mode spéciale.

Sur la place du marché, tu trouveras un endroit appelé Izzy’s Fashion Shop. C’est le lieu de travail d’une créatrice de mode spéciale. En échange de 20 gemmes de mode, Izzy concevra un projet pour vous. Dans la boutique d’Izzy, vous pourrez obtenir des vêtements qui auront un trait spécial, ce qui peut renforcer un trait déjà existant de votre sim.

Tu peux trouver les créations préparées par Izzy dans la section Style, dans un onglet nommé Créations spéciales d'Izzy.

Tu peux trouver les créations préparées par Izzy dans la section Style, dans un onglet nommé Créations spéciales d’Izzy.

Important : les couleurs choisies par Izzy ne peuvent pas être modifiées.

Limite des vêtements d’Izzy

Dans la version actuelle des Sims Mobile, vous ne pouvez avoir que 35 vêtements préparés par Izzy tout au long du jeu.

Dans la version actuelle des Sims Mobile, vous ne pouvez avoir que 35 vêtements préparés par Izzy tout au long du jeu. Cependant, vous pouvez retirer votre tenue à tout moment. Il suffit de cliquer sur l’icône de la corbeille.

Accessoires pour les vêtements d’Izzy

Dans la boutique d'Izzy, le créateur de la tenue choisira non seulement un bonus spécial, mais aussi un accessoire unique.

Dans la boutique d’Izzy, le créateur de la tenue choisira non seulement un bonus spécial, mais aussi un accessoire unique. Votre tenue peut provoquer des effets comme des lumières ou des cœurs volants autour de votre Sim. De plus, de nouvelles icônes peuvent apparaître au-dessus de la tête de votre Sim, comme une auréole ou un nuage. Ils ne sont pas marqués dans la garde-robe, ces effets ne peuvent être vus qu’après avoir mis un certain vêtement sur le Sim.

Ils ne sont pas marqués dans la garde-robe, ces effets ne peuvent être vus qu'après avoir mis un certain vêtement sur le Sim.

Auteur de Admin
Publiés
Catégories de Guides

Commentaires

Pas De Commentaires

Laisser un commentaire

Sommaire